mercredi 5 septembre 2007

Souper de filles: Voyage d'Annabelle

- Laissez-moi parler et arrêtez de m’embêter avec vos momies.
- Avoue que ça t’es passé par l’esprit, Anne. Avoue.
- Tu es ridicule.
- Alice à raison. Ça doit être tentant de débander une momie mâle, juste pour voir…
- … Vous êtes décourageantes… Je vais chercher d’autre vin, vous me direz quand vous voudrez que je vous raconte mon voyage.
- Allez, raconte. On arrête.
- Je vais quand même chercher d’autre vin et je vous raconterai après, le temps de vous calmer les fantasmes de momies.
- Macha? Tu l’aurais fait, toi? Moi je l’aurais fait. S’il n’y avait pas de gardien je l’aurais fait.
- Peut-être. J’aurais peur de me faire arrêter mais la tentation est tellement intense. Mais ça doit être tout gluant en dessous. Je ne sais pas. Ou peut-être que ça s’égrainerait?
- Les filles… Vous me dégoûtez.
- C’est ton tour, Annabelle. Raconte.
- Il est grand temps, j’en ai long à raconter:

« Quand vous avez quitté l’aéroport, Bastien et moi avons réalisé qu’on partait enfin. Ce n’était pas des paroles en l’air comme il nous est arrivé souvent. Nous nous sommes dirigé vers l’avion et avons pris nos sièges, près d’un hublot. La vue que nous avions. C’était splendide. Des nuages à perte de vue. On aurait dit des amas de ouates. Comparé à ma dernière expédition orageuse, j’avais l’impression d’être dans un rêve.

- Tu sais à quoi je pense?
- ??
- La cabine de WC.
- Moi je crois être dans un rêve en regardant des nuages et toi tu penses aux toilettes??
- Allô? On est en avion! Fantasme! Cabine!
- Aah! Mm! Non!
- Je n’avais pas l’intention de le faire moi non plus mais je me demande s’il y a des gens qui le font vraiment. On étouffe là-dedans quand on est seul. Imagine quand on est plusieurs.
- Plusieurs? Parle-t-on d’une orgie, ici?
- Haha. On ferait un crash mais on mourrait heureux.

Nous avons éclaté de rire, c'était probablement dû à l’expression estampée sur mon visage. Un peu plus tard, me voyant bailler aux corneilles, Bastien a mis son bras autour de mes épaules et nous nous sommes appuyés l’un contre l’autre pour mieux dormir… ou pour mieux rêver…

- Annabelle… Annabelle…!
- Mmmm…
- Annabelle…!!
- Mmm..?
- On est arrivés!
- Où ça?.. Déjà?

Quand j’ai regardé par le hublot, j’ai vu la piste d’atterrissage. Je ressentais des palpitations partout dans mon corps, des pieds au bout des cheveux. Un vrai orgasme. Je pris Bastien par la main et nous sommes sortis de l’avion, avons pris nos bagages et sommes partis en direction de notre hôtel.

- BASTIEN!

Il éclate de rire et se lance sur le lit géant.

- On avait dit un PETIT hôtel.
- Tu te la fermes et tu en profites.

Je visite alors la « chambre » d’hôtel qui ressemble franchement à un appartement de luxe. Dans la chambre, on retrouve un lit géant, un énorme placard avec des portes miroirs et même un jacuzzi. À côté du lit, une porte mène à la salle de bain où l’on y trouve une douche dans laquelle on peut faire jouer de la musique. Dans la chambre il y a aussi une petite cuisinette. Bel endroit luxueux...

- Le lit est trop confortable. Viens. Faisons la sieste.
- La sieste? T’en es sûr?

Ce fût une « sieste » plutôt intense. Il m’a prise par le bras pour m’attirer sur le lit. Il a retiré la robe soleil que j’avais revêtu juste pour lui. Ses lèvres parcourant mon corps me donnait la chaire de poule. J’étais étendue sur le dos. Il frôlait ma peau du bout de ses doigts. L’acte n’était pas commencé que tout mon corps tressaillait et frémissait déjà. Plus il descendait, plus mon souffle ralentissait. Mes mains se crispaient en empoignant les draps jusqu’à ce qu’il délaisse ses doigts pour se servir de sa langue. Ces quelques minutes m'ont paru des heures. Je l'ai pris par le cou et il m'a entraîné dans le jacuzzi qu’il avait déjà rempli. Nous avons passé le reste de la journée dans l’eau à se faire de petits plaisirs tour à tour.

- On appelle le service?
- Pourquoi?
- Tu ne trouves pas qu’il manque quelque chose à cette ambiance?
- T’aimes pas mes soupirs de désirs ou tu penses à la même chose que moi…?
- On appelle!

Quelques minutes plus tard la femme de chambre est arrivée avec deux bouteilles de vin et beaucoup de glace. Et ce n’est que le début d’un voyage!! »


- Tu me niaises... avec Bastien!?!
- Quoi? Il est mignon, non? Il a un petit je ne sais quoi qui le rend coquin. Son sourire, je crois.
- Si tu le dis. C’est ton choix. Et la momie? Elle fait bien ça elle aussi?
- Cochonne! J’ai compris, je continue.

« Nous nous sommes endormis l’un contre l’autre sans même avoir dévoré autre chose que nos deux corps…

Le lendemain matin nous avons pris le petit déjeuner dans le restaurant de l’hôtel et nous sommes partis à l’aventure avec notre sac sur le dos. Je ne sais pas si c’était le voyage ou l’air sec de l’Égypte mais je n’avais rien d’autre en tête que l’extase sexuelle de la veille. Nous nous sommes taquinés tous le long de la route jusqu’à notre arrivée à la Grande Pyramide de Chéops pour une visite guidée. Sans nommer tous les détails de ce que l’on a vu, nous avons pu visiter plein de couloirs qui menaient à toutes sortes de chambres pas si impressionnantes que je l’aurais cru comme la chambre souterraine qui m’étouffait un peu. Je ne me sentais pas très bien à l’intérieur. Ce fût une raison de plus de me serrer contre l’Homme avec un grand H. Il paraît qu’il y a une chambre cachée mais à ce que l’on nous a dit, ce n’est que des rumeurs. Tant mieux, nous ne nous sommes pas éternisés dans cet endroit. Nous avons visité quelques autres monuments, temples et autres mais la pauvreté des lieux nous déprimait. C’est ici que je me sens étrangement mal de dire que je préférais passer le reste du voyage dans notre hôtel de luxe mais… »


- Donc pas de momie débandée?
- Non! Seulement un Homme bandé à souhait. J’aurais aimé faire des folies cachée quelque part en nature mais une ambiance de paranoïa régnait dans l’entourage. Nous nous sommes malheureusement abstenus mais c’était plutôt chaud à l’hôtel. Je n’ai même plus assez de doigts de mains et de pieds pour compter le nombre d’orgasmes que cette bête à pu me donner!

« Une journée nous sommes allé à la piscine de l’hôtel. Il y avait un spa. Bastien, fatigué de sa journée à la salle de conditionnement est parti plus tôt que moi pour se reposer. Je suis restée là, toute seule. Si vous aviez vu le mec qui est entré un peu plus tard… Découpé au couteau… La peau reluisante… Une peau de bébé… Des yeux bleus mais un teint foncé… Des cheveux courts bruns… Un petit air hautain mais pardonné par une beauté à en faire s’effondrer les pyramides. Fantasmagorique. Il était seul lui aussi. Par chance, les tourbillons du spa cachaient mes tressaillements. Après quelques longueurs dans la piscine, il est venu s’assoir près de moi. À ma grande surprise, il parlait très bien français. Il venait de la Suisse. Nous ne nous sommes pas dit nos noms. Seulement nos pays d’origine. Il attendait son ami. Nous parlions un peu de notre voyage, ce que nous avions visité nos joies et déceptions quand son ami s’est joint à notre discussion. Je me demandais si tous les mecs étaient faits sur le même gabarit en Suisse. Si oui, je fais une demande d’immigration sur le champ.

Il n’y avait plus que nous trois dans la place… nous nous sommes donc dirigés vers le bar prendre un verre et avons continué de parler sans jamais nous dire nos noms. Ça a gardé un certain mystère en nous. Nous avons tellement rit de tout et de rien... et voilà que l’un d’eux nous regarde et nous lance : «on retourne au spa?» Alors nous avons suivi… Personne n’est retourné dans le spa ni la piscine. Comme si la place nous attendait Comme si l’aventure m’attendait… L’un d’eux commençait à me caresser quand l’autre s'est mis à m’embrasser doucement dans le cou… sur la bouche… langoureusement… Les deux me caressaient. J’avais peur qu’on nous surprenne mais au diable les surprises et assumons les vices! Nous avons enlevé nos maillots et à tour de rôle mes deux mecs ont réalisé un de leur fantasme et moi l’un des miens… »

- Je vous jure, les filles, j’étais sur une autre planète. C’était une autre moi. Et on ne s’est même pas fait prendre. Je ne sais pas s’il y avait des caméras quelque part mais si oui, les gardiens ont dû aimer car ils n’ont pas donné signe de vie.
- Et Bastien, lui?
- Il était monté à la chambre. Il y était quand j’y suis entrée… et il dormait. J’ai pris une douche et je suis partie me coucher près de lui. Il a tout su de cette aventure le lendemain. On n’a pas de compte à se rendre et on aime bien les discussions salées. Et devinez ce que ça nous a inspiré?
- Une journée jacuzzi?
- Avec du bon vin!!! Je dois ressembler à une vieille dame ratatinée tellement j’étais souvent dans l’eau. Je me suis transformée en vraie bête. Je n’en reviens pas. Ce fût un voyage touristique métamorphosé en voyage orgasmique… J’ai hâte d’entendre vos récits… J’suis sûre que vous n’avez pas eu autant de plaisir que moi pendant vos voyages… HA!
-Bon, elle fait sa snob maintenant. Va nous cherchez d’autre vin avant que la tête ne te passe plus dans le cadre de porte.

5 commentaires:

Chocolyane a dit…

Fiou!

Vous serez maintenant ma première visite du matin... :o)

Choubi a dit…

Ton commentaire fait du bien à lire, Chocolyane. Nous te souhaitons la bienvenue. :o)

Anonyme a dit…

Pelaiiiiiille!!!! On a pas les mêmes discussions de soupers de filles! Lol! J'aime bien votre site! C'est cute! Ça fait changement du pipi-caca-poil! lol

Anonyme a dit…

Excellent site les filles!! Je vais y revenir....croyez moi!!

@Choco: Je pensais que c'était moi ta première visite du matin? :( hahaha!!

Chocolyane a dit…

@ Marco : Maintenant, tu passes en deuxième... Tu sais bien que les soupers de sacoche passent TOUJOURS en premier! ;o)