mardi 4 septembre 2007

Ce qu'il est gentil ce Geek...

Merci pour la publicité gratuite!

Si t'avais pas de copine, on te passerait en entrevue!

14 commentaires:

Anonyme a dit…

Je suis venu faire un tour, à cause du lien suggéré par Geek, mais je ne reviendrai plus.

Jean-Luc a dit…

My pleasure :)

Macha a dit…

jacques... Quel commentaire pertinent!

Nous pleurons déjà votre perte.

Anonyme a dit…

Malheureusement pour vous ( mais heureusement pour moi ) il est pris, et je ne partage pas. Too bad pour l'entrevue les filles! :P

Francis a dit…

Ben moi je vais revenir !

La Souris (Marie-Ève Landry) a dit…

Moi aussi! :)

Choubi a dit…

Bienvenu aux nouveaux lecteurs! ;)

SexySoda a dit…

Il ne fait aucun doute que je vous lirai souvent

Noémiii a dit…

Hey bien moi aussi je vais revenir grace à cette belle pub!! ;-)

zequeen a dit…

je suis déjà fan
:)

Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Anonyme a dit…
Ce commentaire a été supprimé par un administrateur du blog.
Macha a dit…

test

Anonyme a dit…

Lire le blog en entier, pretty good