mardi 10 juin 2008

Un nouveau départ

- Tu es un ange! Tu le sais, ça? C’est exactement ce que je voulais, t’as lu dans mes pensées. Mais il y a un petit quelque chose que je voudrais te demander encore. Je n’aime pas ma douche. Elle est rude. Elle fait mal. Tu voudrais m’y installer une tête de douche avec option? Un petit massage fait toujours du bien. La couleur je la trouve parfaite. Les emplacements aussi. Je ne te remercierai jamais assez pour mon armoire à chaussure. Tu es le meilleur architecte que je connaisse… C’est quoi ce sourire coquin? Oh! Est-ce que tu pourrais m’aider à déplacer cette table? Je voudrais la mettre près de la fenêtre. Merci, mon ange. Qu’est-ce qu’il y a? Pourquoi tu me regardes comme ça? Tu ne trouve pas ça joli de cette façon? Avec quelques fleurs au centre et le soleil qui entrera ce sera bien plus joli non? Là-bas elle prenait trop de place et c’était sombre. QUOI? Alors voilà. J’ai quelques trucs décoratifs à acheter encore et tout sera bientôt terminé. Tu viens avec moi? Qu’est-ce que… Attention! Tu vas casser mon miroir. Pauvre malheureux, on ne baisera plus pendant sept longues années, imagine.

- Tu crois que tu résisterais à mon sourire coquin?

Évidemment que je ne pourrais résister. C’est pourquoi je lui ai sauté dans les bras comme une gamine et que nous avons fêté cette nouvelle demeure. Mon nouveau loft refait à neuf pour un nouveau départ. Après cet après-midi torride et ensoleillé nous avons réglé les derniers détails qui allait embellir ce majestueux nid… d’amour?

2 commentaires:

La Souris (Marie-Ève Landry) a dit…

C'est vraiment super de vous lire à nouveau, demoiselles! Je me suis ennuyée de vos textes «crunchy». :)

J'ai hâte de voir ce que vous nous réservez.

Choubi a dit…

Mmmm si tu savais!