lundi 2 juin 2008

Est-ce qu'il y a quelqu'un?!?!?

Il s'est écoulé trois mois depuis mon départ. À ma grande surprise, la douleur s'est dissipée rapidement. Au diable, Étienne!

Je me suis vite ennuyée de mes anciens amants, de La Commune... et surtout des copines!

C'est pour cette raison que j'ai choisi de revenir. L'endroit semble avoir changé depuis mon départ, si je me fie au chantier de construction qui s'y trouve!

J'ai beau faire le tour de l'immeuble, pas de trace des filles.

Ça a drôlement changé ici... Visiblement, les rénovations se sont faîtes sans moi. Alice et Annabelle ont été gentilles: elles ont refait mes appartements exactement selon les plans que j'avais prévus.

Il y a moins de chambres qu'avant pour les garçons. Auraient-elle fait le ménage de leurs relations pendant mon absence?

Ah!!! Je n'en peux plus d'attendre... Il faut que je les appelle!


Je compose le numéro du cellulaire d'Alice. Ça sonne.


À suivre...

Aucun commentaire: