lundi 9 juin 2008

Le nettoyage

Le ménage qu'il y a à faire ici est décourageant! Heureusement, j'ai engagé une équipe de nettoyeurs. J'attends leur arrivée lorsque je vois (assis devant sa porte), Vincent, avec tout ses instruments.

- Vincent? Que fais-tu là?
-J'attends de pouvoir entrer chez moi! C'est un vrai carnage de l'autre côté de la porte !
- Oui, je vois. Je ne savais pas que tu étais de retour de tournée aujourd'hui! Je t'attendais pour demain, au plus tôt. Je suis désolée, j'aurais dû t'avertir par courriel... L'équipe de nettoyage arrive d'un instant à l'autre, je leur laisse les clefs puis je vais rejoindre Macha et Annabelle.

-Macha!?! Elle est de retour?
-Oui, depuis peu. Elle te racontera... d'ici quelque jours! En attendant, comme c'est moi qui ne t'ai pas averti, que dirais-tu de venir partager ma suite à l'hôtel ? Ce soir, je serai avec les filles... Tu pourras te reposer!

-Avec plaisir ! Cela m'évitera de chercher quelque chose et avec tout ce temps passé dans l'avion, je suis fatigué! Puis... Partager ton lit est toujours agréable!

L'équipe arrive enfin et nous leur laissons les clefs.
Il fût un peu compliqué de tout faire tenir ses instruments dans sa petite voiture mais il tenait à ne pas les laisser entre les mains d'inconnus et je le comprenais. Arrivés a l'hôtel, il dépose tout ses trucs dans le petit salon et se laisse crouler sur le lit.

- Installe-toi confortablement et dors un peu... Moi, je reviens.

Je téléphone aux filles et attrape le répondeur de Macha:

-Macha, c'est moi Alice. Mangez sans moi, je vous retrouve au bar un peu plus tard. J'ai un imprévu mais je vous raconte tout à l'heure!


Je retourne à la chambre, Vincent dort déjà . La vie de tournée l'a complètement épuisé. Je le regarde dormir un peu et j'ai l'envie irrésistible de lui faire l'amour immédiatement.
Je me dévêtie, et complètement nue, je me glisse sous la couette.

Doucement, lentement, Je commence à caresser son sexe. Ce dernier s'est réveillé sur le fait. Il me prend un peu plus de temps pour faire la même chose avec le reste de son corps. Finalement, le désir prend le dessus sur le sommeil et nous faisons l'amour comme des bêtes ! Son corps est soudain pris de soubresauts, sous l'effet de l'orgasme. Complètement épuisé, couvert de sueur, essoufflé... Il finit par se rendormir.

Malheureusement pour lui, ceci n'est qu'un avant-goût de ce qui l'attend cette nuit!
Je prend rapidement une douche, me rhabille et rejoins les filles à notre bar préféré.

Aucun commentaire: