dimanche 15 juin 2008

Souper de Filles - 3e Partie


- Je trinque à Bastien dont j’ai retrouvé en train de baiser sa nouvelle maîtresse dans mon propre loft!

- QUOI???

- Et oui. Mais c'est tout ce que je sais de ses dernières aventures.

- J’ai dit tout fort que je ne croyais pas que son épouse serait d’accord alors la poufiasse est partie sans jamais lui redonner de nouvelle.

- Bien fait pour lui!

- Le soir-même je suis sortie… Après une soirée beaucoup trop arrosée j’ai vu ce mec passer sous mes yeuxen tenant une fille par la taille. Je ne pouvais quand même pas laisser une beauté pareille me filer entre les pattes. C’est alors que sous l’influence de l’alcool, je dis à mes copines que je repartirais avec lui. Ça bombardait d’encouragement dans tous les sens.

- C’est pas toi. Tu ne l’as pas fait. Pas s'il a une copine.

- Attend, moi je dis que oui.

- Vous verrez… Plus la soirée avançait plus ce mec me hantait. Ses lèvres semblaient si délicieuses. Au bout d’un moment…

- Je parie une autre bouteille qu’elle ne l’a pas fait.

- Moi je dis que si mais si on prend une autre bouteille elle va partir avec le serveur.

- Les filles! Vous n’allez pas vous mettre à parier sur moi… des vrais mecs! Je continue… Alors au bout d’un moment je le vois filer vers la sortie. Sans réfléchir je me suis ruée vers lui et l’ai embrassé.

- Garçon? Une autre.

- Les fiiiiiilles…. On a parlé longtemps pour finir dans son appartement tout près d’ici. La nuit d’enfer que l’on a passé… J’ai du tromper Daniel à quelques reprises mais c’était pour mon bien personnel! Pas que Daniel soit un mal-baiseur mais… Aaaaaaaaaaaaaah je ne pourrais le décrire tellement c’était chaud. On a du inventer quelques pages au Kamasutra et ce, dans toutes les pièces de sa splendide demeure. Tout lui faisait plaisir comme s’il avait été privé de longues années… Il est beau, grand, mystérieux… Au départ on ne se disait pas nos noms, jusqu’à ce que je fouille chez lui en son absence.

- ANNABELLE!

- T’as trouvé quelques trucs de fétichistes? Ses anciennes maîtresses mortes attachées à des chaînes?

- Ha! Ha! Ha! J’ai seulement trouvé….

-Quoi?... QUOI?


- Allez, dis-le!!!!!!!

- J’ai trouvé…. UNE BOÎTE CADENASSÉE!!!!!!! Qu’est-ce que vous croyez que ça peut être?

- Les ongles de ses anciennes maîtresses?

-Alice! C’est toi qui a des idées fétichistes, pas lui! Moi je dis du porn?

- Je ne sais pas… Mais je veux savoir. Je veux tout savoir de lui. Il me fascine. Il est trop mystérieux. Il cache des trucs, c’est sûrs… Mais il baise foutuement bien! Si je ne fais pas attention je vais m’attacher…

- À son lit?

- Aussi... Ce que ça fait du bien de vous revoir toutes les deux ensemble!

- Buvons à nos retrouvailles! GARÇON!

Aucun commentaire: