mercredi 24 octobre 2007

L'inondation

Samedi 19h30. La soirée s’annonce longue et plate. Macha et Annabelle ont chacune inscrite dans l’ordinateur qu’elle passent la nuit avec un de leurs exclusifs. Vincent est en tournée avec son band, Alain dans un congret de bédéistes et François… J’ignore complètement où se trouve François !?!

Je me prépare pour monopoliser le cinéma-maison quand le téléphone sonne.

- La Commune, bonsoir !

- Alice, c’est Rémy. J’ai une fuite d’eau ici et le concierge reste introuvable ! Peux-tu me donner le numéro du plombier avec le quel vous faîtes affaires ?
- Attends-moi, j’arrive tout de suite !

Arrivée à l’appartement 8, j’aperçois Rémy, le pantalon roulé mi-mollet, pieds nus, la chemise détrampée, dans un combat en corps à corps avec une clef à molette!

De mon cellulaire je réussis à joindre le plombier qui me dit qu’il peut venir réparer notre petit problème seulement demain. Rémy se retourne enfin et avec tout le désespoir du monde dans les yeux m’aperçois enfin.

- Ah! Te voici.
- Oui et malheureusement ça ne pourra pas se régler avant demain. Pour le moment il faut couper l’arrivée d’eau...

Aussitôt dit, aussitôt fait ! Il y a suffisamment d’eau sur son plancher pour compétitionner avec la piscine et comme j’ai une bonne âme, je me propose pour lui donner un coup de main pour ramasser les dégâts.

Adieu soirée-cinema! Il nous prend environ une heure pour tout éponger et me voilà aussi détrempée que lui!

- Merci. Tu me sauves la vie!
- Ça me fait plaisir ! Toi, tu ne dois pas avoir envie de passer la soirée à la maison… Une petite séance de cinéma au Penthouse, ça te dit ?
- Oh que oui ! Je me change et te rejoins!

À son arrivée, tout est prêt : le maïs soufflé et la bière sont sur la table… et le dvd dans le lecteur! Nous pouvons commencer… La sélection du film fût très facile : les films d’horreur sont très efficaces pour se coller!!!

Attentive à l’action qui se déroule devant mes yeux, je laisse vagabonder mes doigts dans les poils de sa poitrine… puis il me prend la soudaine envie de lui faire le pompier de sa vie!

Je glisse sa main tranquillement le long de son ventre et detache la fermeture éclair de son jeans puis me penche langoureusement sur son membre déjà bien durci. Sa respiration devient de plus en plus rapide et mon va et viens aussi, son ventre ce tend de plus en plus. Nous oublions complètement le film, plus rien n’existe. Au moment où il atteint l’apogée de son plaisir, la porte s’ouvre et Annabelle, tout sourire dehors, entre!

- Salut vous deux! Ma soirée est tombée à l’eau… Je peux me joindre à vous? Qu’est-ce que vous écoutez ?

Elle s’assoit à coté de nous au moment exact où il remonte sa braquette. Ni vus ni connus. Par contre, quel idiote je fais de ne pas avoir barré l’ascenseur en haut !!!!!!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Pompier... fuite d'eau...
Ça se tient!