mercredi 24 octobre 2007

Avoir le goût et avoir le temps

Macha: Je ne sais plus quoi faire... Depuis que j'ai hérité de ce petit rôle dans une série, j'ai des horaires complètement dingues et ça affecte ma libido. Je suis fatiguée et le soir j'aurais juste envie de me coller.

Annabelle: Ça y est. Je l'avais prédit, elle est entrain de devenir monogame... et matante!


Alice: Un autre petit ménage dans tes amants, peut-être? T'es en retard sur ton trip à trois.

Macha: Parlant de trip à trois; c'est pas... c'est pas que je recule mais vraiment, je me suis posée la question, est-ce que j'ai vraiment envie de me sentir comme le morceaux de viande dans une brochette, moi?

Alice: Hein?!? J'pense que je te suis pas.


Je pointe ma bouche et ma ...


Alice: Oh!!! C'est très graphique mais merci, j'ai saisi.

Annabelle: Je maintiens ma position... Elle est entrain de devenir matante.

Macha: Non, non. Je veux le faire... mais je veux y aller doucement.

Annabelle: Fais comme moi. Saoule-toi avant.

Macha: Hum... Sans me saouler, un petit sablage de champagne ne ferait sûrement pas de tort. De toute façon, je peux y aller graduellement, c'est pas comme si c'était l'instant ou jamais!

Alice: C'est bien vrai! Alors tu fais ça quand?

Macha: Maintenant! Je saute dans la douche puis j'appelle Gianni pour mon petit «rituel de beauté...», j'appellerai Alexis ensuite.

Annabelle: Ah! Là, je reconnais mon amie Macha!

Alice: Compte sur moi pour garder Alexis à la maison pendant ce temps... Je vais débrancher quelque chose sur la télé comme prétexte pour l'occuper pendant une petite demie-heure.

Macha: Parfait. Alors les filles, je vous raconterai comment ça s'est passé plus tard.

Annabelle: Ne compte pas sur moi, ce soir. Je dois régler des comptes avec Bastien...

Alice: Ne compte pas sur moi non plus, mon rhume n'est pas encore guéri. Si je ne veux pas le transmettre à La Commune en entier, je vais devoir me tenir tranquille.

Macha: Bon, alors si vous le voulez bien, on soupera ensemble demain soir pour se raconter tout ça? Sauf pour le rhume d'Alice, évidemment...

Alice: Tu ne veux pas connaître les péripéties de ma friction à l'eucalyptus? Je suis déçue!

C'est ainsi que je suis allée prendre une bonne douche chaude et que j'ai appelé Gianni afin qu'il vienne m'aider pour fameux «rituel de beauté» du samedi matin: je me frictionne le corps en entier de crèmes et d'huiles parfumées... et je ne déteste pas avoir de l'aide!

Je venais de terminer mon petit massage de pieds lorsqu'il a frappé à ma porte et quelques minutes avant de commencer, j'avais appelé Alexis pour lui demander de passer un peu plus tard...

- Ne verouille pas la porte...

Gianni m'a regardé d'un air malicieux.

- Ohhhhh... On attend de la visite?

- Ça t'ennuie?

- Absolument pas. Au contraire, l'idée m'excite beaucoup.

- Ne te fais pas trop d'idées, c'est pas une des filles.

- De toute façon, j'ai juste deux mains!

-Parlant de mains, tu veux m'aider à appliquer de la crème sur mes jambes?

Gianni a mis de la crème dans sa main et il a commencé à caresser doucement mes jambes.

J'étais entièrement dénudée et j'en ai profiter pour m'allonger dans le lit, profitant de son massage sensuel.

-Tu peux enlever tes vêtements, si tu en as envie.


-C'est bon. Pendant que je me déshabille, tourne-toi sur le ventre...


Il a retiré tous ses vêtements. J'ai roulé sur moi-même pendant qu'il versait un peu d'huile dans sa main pour me masser le dos. Ses mains glissaient sur moi et c'était très agréable. Gianni était assis sur mes fesses pour me masser et bien vite, je sentis son membre viril frôler le bas de mon dos.


Je me suis alors retournée sur le dos pour lui faire face. Il s'est penché sur moi pour m'embrasser... C'est à ce moment qu'Alexis a frappé.


-Entre!!!


Alexis a ouvert la porte et s'est aperçu rapidement que Gianni était présent. Il allait rebrousser chemin quand je lui ai demandé de rester.


-On a de la place pour toi... Si tu veux.

Il sourit, s'approche et commence à retirer ses vêtements. Il s'installe dans le lit à mes cotés...

-Macha, la vrai question c'est surtout: Est-ce que TOI, tu veux?

Je me suis redressée, surprise par sa question. Soudainement, je n'étais plus certaine d'avoir envie de tout ça.

-Euh... Je... Oui... Je crois?

-En es-tu bien certaine?

Je me suis sentie rougir de la tête aux pieds. Annabelle avait raison... Entre fantasmer et le faire réellement, il y a tout un monde et je n'étais pas du tout certaine d'avoir envie de faire ça, comme ça, à jeun, un samedi matin quand ma libido n'était pas tout à fait au rendez-vous.

-Je ne sais plus.

-Tu es un vrai livre ouvert, beauté!

-Tu travailles beaucoup ces temps-ci et si on compte le nombre d'amants que tu as, tu es visiblement pleine d'ambition... mais nous sommes réalistes: tu as une «libido de gars» mais tu n'es pas une machine! Je sais que tu te fais un point d'honneur à tous vouloir nous satisfaire... Sauf que si tu t'entêtes même quand tu n'es pas au sommet de ta forme, tu vas te tanner rapidement.

-Et nous, on l'aime chaude... mais surtout en forme, notre Macha!

-Bon. J'ai orchestré tout ça pour rien, alors?

-On t'attrapera bien dans le détour au moment où tu t'y attendras le moins!

-En attendant, puisqu'on est là, tous les trois tous nus... On peut quand même se coller!

-Se coller? À trois?

-Et pourquoi pas? Ça se fait très bien... Regarde!

Gianni m'a aggrippe par la taille et m'a serré contre lui, en cuillère. Alexis a pris place devant moi... Et voilà: une cuillère à trois!

Nous sommes restés comme ça pendant plusieurs minutes à nous minoucher et nous embrasser. La suite, je ne la connais pas... Je me suis endormie avant la fin!

Aucun commentaire: