mardi 15 janvier 2008

Le Retour (Suite)

Nous avons réussi à rentrer en douce. Avec nos bottes dans les mains pour ne pas faire de bruit. Aussitôt la porte fermée, j'ai lancé mes chaussures par terre et je me suis jetée sur lui. Il a arraché sa tuque en une seconde, ce qui suffit à créer juste assez de statique pour réinventer sa coiffure... et me donner un petit choc!

-Je savais que ça allait être électrique quand on se reverrait mais je ne pensais pas que ce serait à ce point-là!

J'ai ris. J'ai enlèvé mon manteau et lui a enlèvé le sien. Pas le temps d'enlever un morceau de plus qu'il me poussait déjà vers mon lit en m'embrassant. C'était trop bon. Il m'avait trop manqué. J'allais imploser, c'est certain.

Il retira mon jean mouillé par la neige fondante en une seconde, mon string le suivi de peu. J'ai sursauté lorsqu'il a inséré ses doigts encore froids en moi. Déjà, je n'arrivais plus à me concentrer sur ses baisers, je tâtais maladroitement son pantalon pour m'occuper de sa braguette. Il retira sa main de mon corps un instant, s'agenouilla à demi sur le coté du lit, le temps de descendre son pantalon jusqu'à mi-cuisse. J'ai écarté les miennes, empoignant le bas de son chandail à deux mains pour l'attirer à nouveau vers moi.

Il s'est penché sur moi et nos deux corps furent... enfin, totalement, réunis. Se mouvant entre mes hanches, il me regarda droit dans les yeux:

-Je t'aime!!!

-Tu m'as manqué!!!


Nous avons passé deux jours enfermés dans ma chambre. J'ai laissé une note sur ma porte.

«Entrain de rattrapper le temps perdu...»

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Keep up the good work.