mercredi 30 janvier 2008

Un futur

« … et il est venu chez moi. On a baisé comme des bêtes. Je vous jure, je n’avais plus le goût de le laisser partir. Il y a un de ses copains qui est venu se joindre à nous et se fut encore plus intense. Ils m’ont fait passer la nuit la plus chaude de toute mon existence. Ces deux salauds n’en ont pas fini avec moi… »

- Et elle disait ça tout haut dans le restaurant. C’était hyper gênant. Je ne la connaissais pas, c’était sa « date » à lui. Il était tellement mal à l’aise qu’il a essayé à plusieurs reprises de se défaire d’elle.

- Mais comment tu l’as connu, lui?

- On s’est tout croisé dans un bar, près d’ici. Depuis, on se donne rendez-vous quelques soirs par semaine. L’autre jour, un de ses amis lui a proposé une « date » avec cette poufiasse. Le pauvre… Il m’a demandé de rester près de lui au cas où ça tournait mal et par chance, j’étais là. Je m’étouffais de rire dans mon coin. Vous auriez du le voir. C’était trop marrant. On a fini par filer en douce quand elle est partie à la salle de bain. Et savez-vous quoi? Il est peintre et il a un côté « homme à tout faire » alors il pourrait faire quelques trucs pour les rénovations de la Commune… Enfin, si vous acceptez, sinon je l’engagerai pour mon loft personnel… alors?

- Annabelle, c’est quoi cette tête d’enfant? Si tu lui fais confiance on l’engage, sinon on ne finira jamais. On le rencontre quand?

- Je lui lance un coup de file sur le champ et lui dit de venir passer une entrevue! À toute à l’heure!!!

1 commentaire:

Anonyme a dit…

Que ce passe-t-il avec la commune? Auriez-vous abandonnées vos cher mâles de location?