mercredi 28 novembre 2007

Le plan: Introduction

- Il fait noir ici. Arrête ce petit jeu, tu me fais peur. Où on est? Je n’aime vraiment pas ça… Anne?... ANNE! Réponds-moi, je t’en supplie. Je ne trouve pas ça drôle du tout. AAAAAAANNE!

- HA! J’existe, maintenant.

- Mais bien sûr, que t’existes, de quoi tu parles. Détache-moi, s’il te plait…

- Sèche tes larmes, petit, je te détacherai quand t’auras répondu à mes questions.

- Anne…? AAAAANNE!

- Ha! Ha! Ha! Ha! J’adore entendre mon nom sortir en supplice de ta bouche…

- Tu n’es pas drôle. Pose tes questions qu’on en finisse.

- C’était qui cette salope au téléphone?

- Quoi?

- Une fille m’a appelé en pleine nuit pour me dire que tu lui appartenais, d’enlever mes sales pattes de sur ta petite personne. QUI C’ÉTAIT?

- Je… je… Anne… Tu sais bien que je ne te ferais jamais ça… Je te jure que je ne te ferais jamais ça.

- Ne pleure pas, petit, tes sanglots ne font que monter la pitié en moi. Alors…??? Han? ALORS???

- Une fille que j’ai rencontré à l’entraînement et on a passé une nuit ensemble, c’est tout. Et depuis, elle me colle aux fesses.

- Bien sûr…

- Tu ne me crois pas.

- Comment elle a eu mon numéro personnel?

- J’en sais rien, moi. Elle a du fouillé dans mes affaires quand j’ai eu le dos tourné, c’est tout. Anne, s’il te plait, crois-moi. Je t’aime et je ne veux pas te perdre. Je ne veux rien savoir de cette garce, elle couche avec tout le monde. Elle m’a eu et je ne sais plus comment m’en débarrasser. Aide-moi, je t’en supplie… Anne…. S’il te plait… anne….

- … d’accord… Rendez-vous au Penthouse ce soir 21h00. Les filles y seront. Nous allons trouver un moyen d’éloigner cette salope. Elle veut la guerre, elle l’aura!

À suivre...

2 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh, la Commune devient dangereuse. Le Penthouse deviendra-t-il donjon?

Comme disait Rock et Belles Oreilles... à suire!

Choubi a dit…

Ce n'était pas un plan trop dangereux, nous ne sommes pas si méchantes... je règle quelques détails et je raconte le tout.

Je dois faire attention sinon j'aurai "Jack Travis: Détective Privé" à mes trousse.