mercredi 28 novembre 2007

Le plan: Réunion

- Alors, les filles, qu’est-ce que vous en pensez?

- C’est parfait pour moi

- Et toi, Macha?

- Oui, mais tu oublies un détail. S’il ne veut pas l’inviter, qu’est-ce qu’on fait?

- Ce sera tant pis pour lui. Il arrive.

- Assied-toi. Bastien, je sais que tu ne veux pas mais tu devras l’inviter ici.

- Je ne crois pas avoir le choix de toute façon. Vous m’avez l’air décidées.

- Non, tu n’as pas le choix. Si tu veux qu’on t’aide à te débarrasser de cette fille, tu dois faire un effort de ton côté aussi. Alors voilà notre plan.

- Tu l’invites pour une pseudo soirée romantique. Quand elle arrive, défense de faire des cochonneries, nous serons cachées dans l’appartement. Quand elle sera bien placée, nous sortirons et l’attacheront sur une chaise pour lui parler et lui faire un peu peur… Un premier avertissement. Tu comprends? Ce n’est pas plus compliqué que ça.

- Tout ça pour un avertissement? Les filles, je vous savais cinglées mais pas à ce point.

- Si tu ne veux pas embarquer dans notre plan, tu n’as qu’à te débrouiller seul.

- Non, je n’ai pas le goût de finir enfermé comme la dernière fois. C’est d’accord. J’accepte.

- Parfait, appelle-là.

- Maintenant?

- Pourquoi pas?

- On n’a même pas le droit à un peu d’intimité ici…

- Ha! Appelle-la de chez toi, si tu préfères, mais aujourd’hui au plus tard.

- D’accord, je vous fais signe aussitôt que j’ai des nouvelles d’elle.

- Parfait, on attend ici. Aurevoir.

- À tout à l’heure.

À suivre…

3 commentaires:

La Souris (Marie-Ève Landry) a dit…

(sur le ton du schtroumph grognon:)

«Moi j'aime pas les "à suivre"!!!»

:P

Anonyme a dit…

Les 3 filels de la commune en voyeuses!
Ça commence à devenir intéressant!

Choubi a dit…

Pour la souris: Moi j'aime les À suivre... on se laisse désirer... l'excitation monte de plus en plus... Allez, tu aimes ça...

:P