lundi 20 août 2007

I missed you too

Ça frappe à ma porte. Je réponds... C'est Marc. Il se jette sur moi comme «le chien» le ferait sur un bout de pain et commence à m'embrasser.

-Tut, tut, tut!!!

Marc s'éloigne en bougonnant. Je vais devant la glace et replace mes cheveux.

-... mais tu m'as manqué! C'est pas juste, t'as passé tes vacances avec Alexis ( Ah, oui... C'est vrai, il faudrait bien qu'on vous raconte ça!) et moi je suis resté ici tout seul à t'attendre!

-T'étais pas tout seul, y'avait plein d'autres gars!

Il grogne.

-Tu sais ce que je veux dire... Où tu vas?

-J'ai décroché un petit rôle dans une série de télé. Tout petit: deux répliques...

-Vas-tu être habillée?

-C'est pas de tes affaires... jaloux!

Il s'approche de moi par derrière et glisse ses mains le long de mon dos.

-Défait pas mon soutien-gorge...

-Trop tard!

J'enlève ses mains de mon chandail en grognant et je le pousse vers la sortie.

-J'peux même pas avoir un bisou?

-Même pas.

-Pfff....

Il sort de mon appartement mais juste avant de fermer la porte, je le rappelle.

-Hey, Marc.

-Quoi?

-Sneak Peak!

J'entrouvre ma blouse pour laisser paraître un bout de sein. Marc sourit et lève les yeux au ciel.

-Agace-pissette!!!

-Obsédé sexuel!!!

Je referme la porte derrière moi. Ouais, si je le re-croise ce soir, il va passer un mauvais quart d'heure.

Aucun commentaire: